Les Marchombres Méloudï Index du Forum Les Marchombres Méloudï
La guilde des Marchombres Méloudï

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Marchombres Méloudï Index du Forum -> Les Marchombres Méloudï -> Les Marchombres Méloudï
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Megellana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:25 (2009)    Sujet du message: Notre Forum Répondre en citant

Cette fois sa y est !!!On a NOTRE Forum et il ne va pas en avoir d'autre!!!!!
Nous dependions d'un membre qui ne sait pas se que signifie guilde é aprés nous avoir donner de faux espoir, nous a laissez en plan. Mais Chevaliéjedi et moi même avons pris les choses en main!!!!

Désolé du changements!!! mais celui la est mieux!!!! Mort de Rire
profitez en et n'hésitez pas si vous avez des idées

Les êtres chers que nous avons perdus...
... et les rêves qui se sont envolés
Ne les oubliez jamais

Yuna

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zâya

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:57 (2009)    Sujet du message: Notre Forum Répondre en citant

coucou^^

je viens d'arriver dans votre guilde, et donc sur votre forum^^
je voudrais savoir si il y a une parti sur votre fofo ou il faut se présenter quand on vient s'incruster, si il y en a une c'est ou?^^

voilou Embarassed

ps : je savais pas ou poster ma question donc je poste ici^^

Admin Megellana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:26 (2009)    Sujet du message: Notre Forum Répondre en citant

ba enfaite nn il ni en a pas^^ mais si tu veu le faire tu peu!!! Mr. Green par exemple dan la section hors WoW^^

Les êtres chers que nous avons perdus...
... et les rêves qui se sont envolés
Ne les oubliez jamais

Yuna

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Notre Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Marchombres Méloudï Index du Forum -> Les Marchombres Méloudï -> Les Marchombres Méloudï Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.